randonnée gps dans le Finistère

finistère : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

finistère : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en finistère.
Utiliser votre gps de randonnée en finistère

LOCRONAN - ST PIERRE - PLOGONNEC

Départ randonnée : Départ parking à l'entrée de Locronan (Finistère 29)

Depuis le parking, direction l'église, prendre la ruelle à gauche, et continuer tout droit jusque la verrerie, en face prendre la ruelle (GR) au sommet prendre à droite.
Passer le Manoir, descendre jusque la route, la prendre à gauche, et sortir à droite en chemin empierré jusque la Départementale, traverser, et prendre à droite le chemin de Park Tri Horn.

Au bout du chemin suivre la route à gauche, après l'hôtel, trouver un petit sentier pour entrer dans le bois, prendre le chemin principal à gauche et descendre jusque St Pierre, sortir de l'enclos, et prendre à droite vers Roz Ar Veil puis Kergoat Nevet prendre à droite, et encore à droite au bout de la route.
Descendre jusqu'au carrefour, une croix à gauche, prendre la rte à gauche sur quelques mètres, puis encore à gauche un chemin herbeux, au bout du chemin, prendre à droite direction Plogonnec, traverser le village, et prendre direction Maner Beuliec, suivre ensuite les méandres du sentier vers Parkou Ménez, suivre ensuite le GR 38, descendre vers le Coat Forestier.

Traverser la route et continuer à droite vers le camping, à la rte, descendre sur la gauche vers le centre de Locronan, et rejoindre le parking.

Merci Hervé pour cette trace gps