randonnée gps en Haute Savoie

haute-savoie : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

haute-savoie : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en haute-savoie.
Utiliser votre gps de randonnée en haute-savoie

LAC JOVET ET ROSELETTE

Départ randonnée :  Départ grand parking avant la chapelle de Notre-Dame de la gorge, à la hauteur de celle-ci (pensez à la visiter)

Le sentier très large s’élève très raide sur de larges dalles rocheuses, au passage sur la droite un pont naturel, au pont romain joli point de vue sur la gorge la pente s’adoucit, passer le chalet du Nant Borrant et suivre le GRP Mont Blanc.

Après la Balme prendre à gauche après la cascade encore à gauche lacs Jovet, redescendre prendre gr5 tour du beaufortain.
Le laisser filer sur la gauche vers le col de la Fenêtre continuer en palier (attention aux chutes de pierres) aux prés à gauche suivre Roselette.

Passer le refuge restaurant au lac redescendre par la pelouse aux télécabines de signal .

A noter : Nous avons choisi de descendre la 1ere partie avec les télécabines. Renseignez-vous sur les horaires avant de partir ou faites le circuit en descente en commençant par les télécabines.

Merci Jean pour cette trace gps