randonnée gps dans l'hérault

hérault : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

hérault : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en hérault.
Utiliser votre gps de randonnée en hérault

Départ randonnée : Parking de la cave coopérative de St Paul et Valmagne (hérault) par la ruelle de gauche qui part vers le Sud et rejoint le Coulazou.
Attention : Un randonneur (voir commentaire) nous signale que le lit du Coulazou est maintenant rempli de ronces ce qui rend cette randonnée imprticable en l'état pour le moment.
Si nous n’avons pas peur de marcher dans le lit de la rivière (beaucoup de rochers) nous le suivrons pendant 7 Kms environ jusqu’au Puits de l’Aven, sinon avant d’entrer dans les gorges après le ruisseau des Hurbats nous monterons sur le plateau par la droite et nous suivrons une piste parallèle au Coulazou qui rejoindra ce dernier au niveau du ruisseau de la grande Combe et nous irons en aval vers le puits de l’Aven.
De là, nous ferons marche arrière sur 300 m environ, pour remonter plein Nord sur la droite en direction du Mas de Védas (propriété privée)que nous laisserons sur notre droite.
Nous prendrons le temps de nous reposer sous le grand chêne de Védas, puis nous continuerons 300 m sur la route avant de prendre sur la gauche une piste qui monte et qui rejoindra progressivement a travers une petite garrigue le village de St Paul.
Merci josseline et jean pour cette trace gps