randonnée gps dans le Loiret

loiret : le TOP50 des circuits Gps les plus téléchargés

loiret : tous les circuits de randonnée du département

Randonnée pédestre avec trace gps en loiret.
Utiliser votre gps de randonnée en loiret

MAREAU-AUX-PRES - ENTRE VIGNES ET CHAMPS

Départ randonnée : Parking de la place du Marché de Mareau-aux-Prés (Loiret 45)

Randonnée qui nous mène entre les champs , les vergers et les vignes en passant parfois dans de belles allées forestières.
Le chant des oiseaux et la course effrénée de lapins nous réjouiront surtout si le soleil est au rendez vous

Description de la randonnée

(01) Du parking de la place du Marché reprendre le GR qui longe la Rue Saint Fiacre (Route d'Orléans)

(02) Après les vignes empruntez le chemin sur la droite puis arrivez à une intersection prendre à gauche.
A la rue de la Croix de la Herse tournez à droite jusqu' à la rue de la Plaine d'Azenne puis dirigez vous à droite jusqu'au chemin (après le dos d'âne) qui va sur votre gauche . Au bout de celui-ci , prendre à droite .
Continuez toujours tout droit en suivant le sentier.

Traversez la rue Neuve, puis au niveau de la route goudronnée tournez à droite et empruntez le chemin sur la gauche.
Tournez à droite la rue de Fleury.

(03) Traversez la route d'Orléans (Danger) et dirigez vous vers la direction la Fosse aux Loups (Rue des 4 Chemins) puis au niveau d'une maison en bois empruntez le chemin sur la gauche .

(04)Au bout du chemin prendre à droite puis le sentier pierreux qui se trouve droit devant nous .
Au bout d'un champ de vigne prendre sur la gauche en suivant le panneau Pr La Croix Glaneuse.
Arrivé au bout du sentier, tournez à droite et suivre GR de Pays (Chemin des Marinières) puis arrivé au niveau du panneau "Les Mares" (Après un dos d’âne) prendre à gauche

(05) Au niveau d'une cabane en parpaing tournez à droite puis ensuite sur la gauche .
Au bout du chemin prendre de nouveau à gauche , traversez la rue du Fourneaux jusqu' à la coopérative

(06) Avant la coopérative de Mareau aux Prés empruntez le chemin sur la gauche puis prendre sur la droite le sentier qui mène vers des serres .

(07)Puis encore sur la droite la route qui traverse celles-ci pour rejoindre la rue de la Plaine Saint Fiacre.
Rejoindre l'allée Stetten qui nous conduiras à notre point de départ